Robe mariée neuve Atelier Diagonal modèle Falua 2013 à Vendôme

By Unknown - mercredi 8 octobre 2014 No Comments
Bonjour,  je loue ma robe de mariée divina sposa avec son jupon à 200€.  Elle a été portée une fois et a été nettoyée au pressing.  Elle peut convenir aux tailles 36 à 40  car elle a des lacets.  N'hésitez pas à me contacter pour essayer.

robe de mariée divina


Robe de mariée modèle Sarriette Les mariées de Provence à Florensac

Robe de mariée modèle Sarriette Les mariées de Provence à Florensac


robe de mariée miss kelly + voile de 3mètres - Rhône

Robe de mariée et voile Pronovias t36/38


robe pronuptia - Aisne

robe pronuptia 


Une robe de mariée exceptionnelle - Ile et Vilaine

 robe de mariée exceptionnelle 


Robe de mariée exceptionnelle couleur ivoire de la marque bella avec jupon cerceaux, Taille 38, je mesure 170cm.   La robe a été utilisée une seule fois, puis nettoyée au pressing, état est impeccable.

Robe de mariée exceptionnelle couleur ivoire de la marque bella


Je vends ma robe de mariée couleur vieux rose T 48/50 avec sa crinoline et son étole possibilité de rajouter le corset   si vendu avec le corset 400 euros

 robe de mariée couleur vieux rose T 48/50

Tags:

No Comment to " Robe mariée neuve Atelier Diagonal modèle Falua 2013 à Vendôme "