Robe de mariage bustier

By Unknown - mercredi 8 octobre 2014 No Comments
robe de mariée norman - Vaucluse

robe de mariée norman - Vaucluse


robe de mariée norman - Vaucluse



Robe de mariée St Patrick- Pronovias taille 40-12 - Rhin (Bas)


Robe de mariée taille 36-38 pour femme mesurant 1m72.Je ne portais pas de talons.  Il est possible de faire une coupe sur les voilages si vous êtes plus petite.  Elle est en excellent état.  Je l' ai achetée chez Pronovia en 2013 , prix d' origine 1950 eu

Robe de mariée taille 36-38 pour femme



Robe mariée princesse d'occasion Disney Fairy tale d'Alfred Angello - Hauts de Seine

Robe mariée princesse d'occasion Disney Fairy tale d'Alfred Angello


Bonjour, je vend ma robe de mariée, utilisée qu une fois en 1998 en soie sauvage dos un brodée très beau produit avec coussin à alliance voile et gants neufs.  Gros nœud au niveau du bas du dos.  Belle robe faite main   Je vous dit a bientôt   Leila


 robe de mariée,


Vends robe de mariée de la marque Pronuptia taille 38/40.   Robe comme neuve.   Elle possède une traine.   Robe bustier ,elle est ornée de perle sur ce dernier ainsi que partiellement sur l'ensemble de la robe.   Dos à lacet qui s'adapte aux morphologie.

 robe de mariée de la marque Pronuptia taille 38/40


Robe bustier t 36 état neuf - Finistère

Robe bustier t 36 état neuf 

Tags:

No Comment to " Robe de mariage bustier "